Appel à participation My IDEA: Biotechnologie & Innovation 11 et 12 décembre 2021 à l’Ecole Nationale Supérieure de biotechnologie de Constantine,

Dans le cadre de la célébration la journée nationale de l’innovation le 08 décembre 2021, et en marge de l’évènement « Innovation & Biotechnology Conference ».

L’Agence Nationale de la Valorisation des Résultats de la Recherche et de Développement Technologique (ANVREDET) organise en collaboration avec la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT) et l’Ecole Nationale Supérieure de biotechnologie de Constantine, un Concours d’Idées Innovantes « MY IDEA » , qui se tiendra les 11 & 12 Décembre 2021 à l’Ecole Nationale Supérieure de biotechnologie –Constantine.

MY IDEA est un concours d’idées innovantes qui s’articule sur les jeux de simulation de création et de gestion d’entreprises. Il consiste à concevoir des problématiques souvent de la vie quotidienne auxquelles une équipe de projet, accompagnée par des coachs et experts en Marketing, constitution de la maquette, management et Business model canevas BMC. Les participants au concours s’efforcent d’apporter des solutions innovantes en temps limité (600 minutes).

Le Concours d’Idées Innovantes « MY IDEA » est dédié aux thématiques d’innovation dans le domaine de la biotechnologie :

🔸️La pandémie Covid-19
🔸️La pollution environnementale
🔸️Les thérapies cellulaires
🔸️Biotechnologie et sécurité alimentaire
🔸️Les bio-conversions
🔸️Le biomédical dans le domaine préclinique
🔸️La bio-impression.

Le Concours d’Idées Innovantes « MY IDEA » cible les étudiants de :
l’Ecole Nationale Supérieure de biotechnologie –Constantine.

Les étudiants intéressés sont invités à remplir la fiche d’inscription via ce lien :

https://forms.gle/zCZAtoWTgxNCuTqT6